loading

Le premier fabricant mondial de nouvelles batteries d'énergie et de systèmes de stockage d'énergie.

Déclaration de garantie
Afin de maintenir la réputation de LEMAX et d'améliorer constamment la qualité de nos produits et satisfaction du client, nous faisons la déclaration suivante concernant la qualité assurance de nos batteries.
1. Durée de garantie
LEMAX garantit que tous les produits sont exempts de défauts de matériaux ou de fabrication dans des conditions normales d'utilisation, et en cas de survenance d'un défaut pour lequel LEMAX est responsable pendant la période de garantie convenue, LEMAX se chargera, à sa discrétion:
Résolvez le problème en mettant à jour le logiciel ou en modifiant les configurations ; ou
Réparer le défaut dans les locaux de LEMAX ou sur le site du client ; ou
Fournir un produit de remplacement équivalent (réparé, remis à neuf ou amélioré) modèle avec des fonctions au moins équivalentes) ou un appareil neuf ; ou
Faites effectuer ces services par des partenaires de service LEMAX qui ont suivi une formation appropriée.
2. Période de garantie
Produit Série
Période de garantie
LMW
LM-TS
LM-HP
LM-JW
LM-JC
LM-LFP
LM-VP
LM-HV
LM-BESS
LM-ESS
5 Années
5 Années
5 Années
5 Années
5 Années
5 Années
5 Années
5 Années
3/5 Années
5 Années

Remarques : La période de garantie ci-dessus commence à partir de la date de production de la batterie.

La garantie couvre uniquement le coût du matériel nécessaire à l'obtention du l'appareil fonctionne à nouveau. Il exclut tout transport entrant/sortant coûts ou coûts de main d'œuvre de remplacement/sur service de chantier.
En cas de remplacement du produit, la période de garantie restante sera de transféré au produit de substitution. LEAMX enregistrera automatiquement ces remplacement, et vous ne recevrez pas de nouvelle certification. Si le reste La période de garantie est inférieure à 1 an, la période de garantie de l'appareil et de son le remplacement sera automatiquement prolongé à 1 an 
3. Limites de garantie
Cette garantie limitée s'applique aux produits vendus après la date du 1er janvier 2022 et vendus via LEMAX ou des revendeurs agréés. Les pièces ou unités défectueuses remplacées dans le cadre d'une réclamation au titre de la garantie deviennent la propriété de LEMAX et doivent être retournés à LEMAX ou des partenaires coopérants agréés (distributeurs) pour inspection avec le emballage d'origine ou équivalent.
Le produit n'est pas couvert par la garantie dans les cas suivants:
A. Le produit est hors période de garantie ;
B. La défaillance du produit n'est pas signalée à LEMAX dans le mois suivant apparence;
C. Non-respect du manuel d'installation ou de maintenance LEMAX instructions pour la batterie ou l'accessoire ;
D. Non-respect des règles et réglementations de sécurité concernant le batterie ou accessoire ;
E. La batterie ou l'accessoire est endommagé pendant le transport mais le le demandeur a signé le reçu de livraison (qui demande au demandeur de doubler vérifier l'extérieur & À l'intérieur du colis et prenez des photos comme preuve avant signer le bon de livraison) ;
F. Les produits remplacés n'ont pas été retournés à LEMAX ou n'ont pas coopéré partenaires (distributeurs) dans un délai de 30 jours ;
G. Le défaut est dû à une mauvaise utilisation du produit ou à un défaut de respecter l'utilisation du produit à des fins autres que celles pour lesquelles le le produit a été conçu ou prévu ;
H. Le produit est déplacé pour quelque raison que ce soit après son installation (qu'il ait été réinstallé ultérieurement ou déplacé vers le même endroit) à moins qu'il ne soit réinstallé à la même adresse par un installateur qualifié qui a fourni un rapport de test à LEMAX.
I. Le dommage ou le défaut est causé par la foudre, une inondation, un incendie, une surtension, corrosion, dégâts causés par des parasites, actions d'un tiers partie, ou toute autre force majeure facteurs;
J. Le dommage ou le défaut est causé par un logiciel intégré ou externe ou matériel (par ex. les appareils pour contrôler les batteries ou les appareils pour contrôler la batterie chargement ou déchargement) de tiers sans autorisation (accord en écriture) de LEMAX ;
K. Le produit est modifié ou altéré (y compris les cas dans lesquels le produit le numéro de série ou l'étiquette du produit est modifié, supprimé ou dégradé );
L. Des défauts (par ex. toute égratignure ou tache externe, ou matériau naturel portant qui ne représente pas un défaut) qui ne nuisent pas au bon fonctionnement de la batterie ou l'accessoire ;
M. Usure normale ;
N. Frais de voyage et de séjour ainsi que mise en place de chantier, les frais de modification et d’entretien normal ;
O. Droits, frais ou coûts d'importation/exportation et autres frais administratifs généraux ;
P. Si l'utilisateur n'utilise pas la batterie conformément aux spécifications ou à l'utilisateur manuel et causé un problème sur la batterie ou sur des parties liées, l'utilisateur doit être responsable des conséquences, et LEMAX n'assumera aucune responsabilité ;

La batterie de remplacement ou l'accessoire présentant une amélioration technique peuvent ne pas être entièrement compatible avec les autres composants du système photovoltaïque. Les coûts encourus en conséquence ne seront pas couverts par la garantie ou l’extension de garantie.
En outre, tous les autres coûts, y compris, mais sans s'y limiter, l'indemnisation provenant directement ou les dommages indirects résultant de l'appareil défectueux ou d'autres installations de l'installation photovoltaïque, ou la perte d'énergie générée pendant le temps d'arrêt du produit, ne sont pas couverts par cette garantie. Dans tout autre cas, que ce soit en matière contractuelle, délictuelle ou autre, le maximum l'indemnisation des pertes du client causées par ses fautes ne doit pas dépasser le montant payé par le client pour l'achat du matériel.

4. Portée géographique
Les conditions générales de cette garantie limitée s'appliquent uniquement aux produits qui sont acheté à l'origine auprès des canaux autorisés de LEMAX et installé dans le destination définie dans (se référer au Contrat Commercial avec LEMAX). Pour toutes les unités vendu pour un pays/une région mais installé dans un autre pays/une autre région, la garantie devenir invalide s'il n'y a pas de confirmation/approbation écrite de LEMAX avant la L'installation.

LEMAX est un fabricant basé sur la technologie intégrant la recherche et le développement, la production, la vente et le service de produits de batteries au lithium.

CONTACT US

Tel:86 755 2870 2725
Courriel: marketing@lemaxenergy.com
WhatsApp:8618825201603

Adresse : 1001, bâtiment Zhongan, chemin Guangchang, rue Buji, district de Longgang, Shenzhen, Chine

Copyright © 2024 Shenzhen LEMAX New Energy Co., Ltd - www.lemaxenergy.com | Politique de confidentialité   |  Plan du site  
detect

loading

The world's leading manufacturer of energy storage system.

Warranty Statement
In order to maintain LEMAX reputation and constantly improve our product quality and customer satisfaction, we make the following statement regarding the quality assurance of our batteries.
1. Warranty Term
LEMAX warrants all goods to be free from defects in materials or workmanship under normal use, and in the event of the occurrence of a defect for which LEMAX is responsible during the agreed warranty period, LEMAX will, at its discretion:
Fix the problem by updating the software or change the configurations; or
Repair the defect on the premises of LEMAX or on the customer’s site; or
Provide an equivalent substitute (repaired, refurbished, or upgraded model with at least equivalent functions) or a new device; or
Have these services performed by LEMAX service partners who have undertaken proper training.
2. Warranty Period
Product Series
Warranty Period
LMW
LM-TS
LM-HP
LM-JW
LM-JC
LM-LFP
LM-VP
LM-HV
LM-BESS
LM-ESS
5 Years
5 Years
5 Years
5 Years
5 Years
5 Years
5 Years
5 Years
3/5 Years
5 Years

Notes: Above warranty period starts from the battery production date.

The warranty covers only the cost of hardware material required to get the device functioning again. It excludes any inbound/outbound transportation costs or labor costs of replacement/onsite service.
In the event of product replacement, the remaining warranty period shall be transferred to the substitutive product. LEAMX will automatically register such replacement, and you will not be provided a new certification. If the remaining warranty period is less than 1 year, the warranty period of the device and its substitute will be extended to 1 year automatically. 
3. Warranty Limitations
This limited warranty applies to products sold after date of 1st Jan 2022, and sold through LEMAX or authorized resellers. The defective parts or units replaced under a warranty claim become the properties of LEMAX, and must be returned to LEMAX or Authorized Cooperated Partners (distributors) for inspection with the original or equivalent packaging.
The product is not covered by warranty in the following cases:
A. The product is out of the warranty period;
B. Product failure is not reported to LEMAX within one month of appearance;
C. Failed to comply with LEMAX installation manual or maintenance instructions for the battery or accessory;
D. Failed to comply with the safety rules and regulations in respect of the battery or accessory;
E. The battery or accessory is damaged during transportation but the claimant has signed the delivery receipt (which requests the claimant to double check the outside & inside of the package and take pictures as evidence before signing the delivery receipt);
F. The replaced products have not been returned to LEMAX or cooperated partners (distributors) within 30 days;
G. The defect is caused by improper usage of the product or failure to comply with the usage of the product for purposes other than those for which the product was designed or intended;
H. The product is moved for any reason after it has been installed (regardless of whether it has been reinstalled subsequently or moved back to the same location) unless it is reinstalled at the same address by a qualified installer who has provided a test report to LEMAX.
I. The damage or defect is caused by lightning, flood, fire, power surge, corrosion, pest damage, actions of a thirdparty, or any other force majeure factors;
J. The damage or defect is caused by embedded or external software or hardware (eg. the devices to control the batterys or the devices to control battery charging or discharging) from third parties without authorization (agreement in writing) from LEMAX;
K. The product is modified or altered (including the cases in which the product series number or product label is altered, removed, or defaced);
L. Flaws (eg. any external scratch or stain, or nature material wearing which does not represent a defect) that do not adversely affect the proper functioning of the battery or accessory;
M. Normal wear or tear;
N. Travel and subsistence expenses as well as onsite installation, modification and normal maintenance costs;
O. Duties, import/export fees or costs and other general administrative costs;
P. If the user does not use the battery according to the specifications or user manual and caused any issue on the battery or related parties, the user shall be responsible for the consequences, and LEMAX will not assume any responsibility;

The substitute battery or accessory with technical improvement may not be entirely compatible with the remaining components of the photovoltaic system. The costs incurred as a consequence will not be covered by the warranty or extended warranty.
Furthermore, all other costs including but not limited to compensation from direct or indirect damages arising from the defective device or other facilities of the PV system, or loss of power generated during the product downtime, are not covered by this warranty. In any other case, whether in contract, tort, or otherwise, the maximum compensation for customer losses caused by its faults shall not exceed the amount paid by the customer for the purchase of the equipment.

4. Geographical Scope
This Limited Warranty terms and conditions only apply for the products which are originally purchased from LEMAX’s authorized channels and installed in the destination defined within (refer to Commercial Contract with LEMAX). For any units sold for one country/region but installed in another country/region, the warranty will become invalid if there is no written confirmation/approval from LEMAX prior to the installation.

LEMAX is a technology-based manufacturer integrating research and development, production, sales and service of lithium battery products.

CONTACT US

Tel: +86 755 2870 2725
E-mail: marketing@lemaxenergy.com
WhatsApp: +8618825201603

Address: 1001, Zhongan Building, Guangchang Rd, Buji Street, Longgang District, Shenzhen, China

Copyright © 2024 Shenzhen LEMAX New Energy Co.,Ltd - lifisher.com | Sitemap
detect