loading

LEMAX - Premier fabricant mondial de nouvelles batteries d'énergie et de systèmes de stockage d'énergie.

ABOUT LEMAX

Fabricant professionnel de solutions de systèmes de stockage d’énergie !

LEMAX est un fabricant basé sur la technologie intégrant la recherche et le développement, la production, la vente et le service de produits de batteries au lithium, fournissant des solutions complètes de systèmes de stockage d'énergie et de systèmes électriques ainsi que des services de support. Les produits LEMAX sont largement utilisés dans le stockage d'énergie industriel, le stockage d'énergie domestique, la communication électrique, l'électronique médicale, la communication de sécurité, la logistique de transport, l'exploration et la cartographie, la nouvelle énergie motrice, la maison intelligente et d'autres domaines.


Nous proposons désormais des produits de série de stockage d'énergie domestique, des batteries au lithium à force motrice, des systèmes de stockage d'énergie commerciaux à haute tension, des systèmes de stockage d'énergie photovoltaïque de petite et moyenne taille, etc. Les produits sont passés  CE, EMC, UN38.3, MSDS, ROHS  et autres certifications pertinentes. La société met activement en œuvre et introduit des normes de gestion internationales, établit un système complet d'assurance qualité et un système de gestion environnementale,  a obtenu ISO9001, ISO14001.

Après plus de 10 ans de développement, nous avons établi une relation de coopération stable avec plusieurs marques de renommée internationale et établi une bonne image d'entreprise et une bonne réputation sur le marché. LEMAX dispose d'une excellente équipe pour les aspects techniques et R&D experts dans l'industrie des batteries au lithium. Tous les produits adoptent des matières premières et auxiliaires de haute qualité, suivent strictement le processus de production d'excellence et prennent comme garantie un système de gestion de production strict. La qualité des produits LEMAX est hautement garantie selon les normes internationales et continue de contribuer à un avenir durable !


Mission: Innovation énergétique pour créer un avenir plus vert et durable !

Vision:  Offrez les produits et services ESS de première classe !

Valeur: Produit: La qualité d'abord

                Service: Le client d'abord

                Gestion: Orientée vers les gens

                Entreprise: Orienté vers le marché

pas de données
COMPANY HISTORY 
LEMAX est un fabricant basé sur la technologie intégrant la recherche et le développement, la production, la vente et le service de produits de batteries au lithium.
2012
Création d'une entreprise et entrée dans le nouveau secteur de l'énergie
2012-2016
Exploration précoce et développement de produits
2017
Passage au stockage d’énergie domestique sur batterie au lithium
2018-2022
Croissance et progrès technologiques
2023
Entrez dans le stockage d’énergie industriel et commercial, l’expansion mondiale et la présence sur le marché
pas de données
Bienvenue dans notre usine
Nous avons non seulement des capacités de conception et de développement indépendantes, mais nous contrôlons strictement le coût et la qualité des produits.
pas de données

PROFESSIONAL ENERGY STORAGE SYSTEM SOLUTION MANUFACTURER

★★★★★
10+
Avec 10 ans d'expérience
Nous avons une équipe professionnelle
80+
Vendu dans 80 pays à travers le monde
pas de données

Alimenter l’avenir:

Dévoilement de notre équipe dynamique

Chez LEMAX, notre équipe est prête à fournir un soutien inégalé, garantissant que votre expérience avec nos batteries au lithium soit fluide et sans souci.

Nous ne vendons pas seulement des batteries, nous cultivons des partenariats durables.

pas de données

Certificat

Les produits ont passé les certifications CE, EMC, UN38.3, MSDS, ROHS et autres certifications pertinentes. La société met activement en œuvre et introduit des normes de gestion internationales, établit un système complet d'assurance qualité et un système de gestion environnementale, a obtenu ISO9001, ISO14001.

pas de données

Jason Hu

Fondateur et directeur général de Shenzhen LEMAX New Energy Co., Ltd.

Après avoir obtenu mon diplôme universitaire,  Jason a pris un vol pour le Nigeria, l'Afrique Commencer un voyage de plusieurs décennies de travail dans les pays africains. Il a été témoin des inconvénients causés par le manque d'alimentation électrique stable et fiable dans de nombreuses régions. Cela l’a conduit à s’intéresser aux énergies renouvelables et à la recherche sur les questions énergétiques mondiales.


Au cours de sa vie professionnelle, Jason a été témoin de la montée du concept de « neutralité carbone » et de la demande mondiale urgente d'énergie propre. Il est déterminé à apporter sa propre contribution à la résolution du problème de la pénurie d'énergie et placera l'énergie verte et les ressources renouvelables au centre de son futur esprit d'entreprise.


Après un examen attentif, des recherches approfondies et des consultations répétées, il a décidé de créer LEMAX New Energy Co., Ltd. à Shenzhen, visant à fournir de l'énergie verte au monde et à se consacrer à la résolution des problèmes de demande d'électricité de divers pays et régions. Il est bien conscient du rôle clé des systèmes de stockage d’énergie dans la résolution de l’instabilité et de la volatilité énergétiques. Par conséquent, il a positionné l’entreprise comme un fournisseur professionnel de solutions de stockage d’énergie.

Entrer en contact avec nous

Qu'il s'agisse de solutions de pointe, d'un accompagnement personnalisé ou d'une collaboration fluide, nous sommes là pour dépasser vos attentes.

LEMAX est un fabricant basé sur la technologie intégrant la recherche et le développement, la production, la vente et le service de produits de batteries au lithium.

CONTACT US

Tel:86 755 2870 2725
Courriel: marketing@lemaxenergy.com
WhatsApp:8618825201603

Adresse : 1001, bâtiment Zhongan, chemin Guangchang, rue Buji, district de Longgang, Shenzhen, Chine

Copyright © 2024 Shenzhen LEMAX New Energy Co., Ltd - www.lemaxenergy.com | Politique de confidentialité   |  Plan du site  
detect

loading

LEMAX - The world's leading manufacturer of new energy battery and energy storage system.

ABOUT LEMAX

Professional Energy Storage System Solution Manufacturer!

LEMAX is a technology-based manufacturer integrating research and development, production, sales and service of lithium battery products, providing comprehensive energy storage system and power system solutions and supporting services. LEMAX products are widely used in industrial energy storage, home energy storage, power communication, medical electronics, security communication, transportation logistics, exploration and mapping, new energy motive power, smart home and other fields.


Now we have household energy storage series products, motive power lithium battery, high voltage commercial energy storage systems, small and medium-sized photovoltaic energy storage systems, etc. The products have passed CE, EMC, UN38.3, MSDS, ROHS and other relevant certifications. The company actively implements and introduces international management standards, establishes a complete quality assurance system and environmental management system, has obtained ISO9001, ISO14001.

After more than 10 years of development, we have established a stable cooperative relationship with multiple international famous brand and established a good corporate image and market reputation. LEMAX has an excellent team for technical and R&D experts in lithium battery industry. All products adopt high quality raw and auxiliary material, strictly follow the production process of excellence, and take strict production management system as the guarantee, LEMAX product quality is highly ensured to international standard and continue to contribute for a sustainable future!


Mission: Energy innovation to create a greener and sustainable future!

Vision: Deliver the first-class ESS products and service!

Value: Product: Quality-First

                Service: Customer-First

                Management: People-Oriented

                Business: Market-Oriented

no data
COMPANY HISTORY 
LEMAX is a technology-based manufacturer integrating research and development, production, sales and service of lithium battery products.
2012
Company Establishment and Enter New Energy Industry.
2012-2016
Early Exploration and Product Development.
2017
Shift to Lithium Battery Household Energy Storage.
2018-2022
Growth and Technological Advancements.
2023
Enter Industrial and Commercial Energy Storage, Global Expansion and Market Presence.
no data
Welcome to our factory
We not only have independent design and development capabilities, and strictly control product cost and quality.
no data

PROFESSIONAL ENERGY STORAGE SYSTEM SOLUTION MANUFACTURER

★★★★★
10+
With 10 years of experience
We have a professional team
80+
Sold to 80 countries worldwide
no data

Powering the Future:

Unveiling Our Dynamic Team

At LEMAX, our team is poised to provide unparalleled support, ensuring your experience with our lithium batteries is seamless and worry-free.

We're not just selling batteries, we're cultivating lasting partnerships.

no data

certificate

The products have passed CE, EMC, UN38.3, MSDS, ROHS and other relevant certifications. The company actively implements and introduces international management standards, establishes a complete quality assurance system and environmental management system, has obtained ISO9001, ISO14001.

no data

Jason Hu

Founder and general manager of Shenzhen LEMAX New Energy Co., Ltd.

After graduating from university,  Jason boarded a flight to Nigeria, Africa. Beginning a decades-long journey of working in African countries. He witnessed the inconveniences caused by the lack of stable and reliable power supply in many areas. This led to his interest in renewable energy and research on global energy issues.


During his working life, Jason has witnessed the rise of the "carbon neutrality" concept and the urgent global demand for clean energy. He is determined to make his own contribution to solving the energy shortage problem and will make green energy and renewable resources the focus of his future entrepreneurship.


After careful consideration, repeated in-depth research and consultation, he decided to establish LEMAX New Energy Co., Ltd. in Shenzhen, aiming to provide green energy to the world and devote itself to solving the power demand problems of various countries and regions. He is well aware of the key role of energy storage systems in solving energy instability and volatility. Therefore, he positioned the company as a professional energy storage solution provider.

Get in touch with us

Whether it's cutting-edge solutions, personalized support or a seamless collaboration, we are here to exceed your expectations.

LEMAX is a technology-based manufacturer integrating research and development, production, sales and service of lithium battery products.

CONTACT US

Tel: +86 755 2870 2725
E-mail: marketing@lemaxenergy.com
WhatsApp: +8618825201603

Address: 1001, Zhongan Building, Guangchang Rd, Buji Street, Longgang District, Shenzhen, China

Copyright © 2024 Shenzhen LEMAX New Energy Co.,Ltd - www.lemaxenergy.com | Privacy policy | Sitemap 
detect